Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Calli en Belgique
28 juillet 2005

Quand on s'ennuie, on lit aussi plein de BD et mangas

Salut à tous !

Comme je ne fais pas que bosser (si si je vous jure, ça m'arrive) ou aller au ciné, il m'arrive de lire des BD et des mangas.

En effet, j'ai trouvé une super librairie à Liège (nommée Espace 9ème Art) dans laquelle, en plus de pouvoir acheter des BD (classique), on peut aussi en louer ou en lire sur place (moyennant finance - je sais, à la Fnac, c'est gratuit mais c'est beaucoup plus malhonnête et beaucoup moins confortable).

Bref, depuis le début de mon stage j'ai lu, dans l'ordre :
- Les 4 tomes du cycle Pandora Box
- l'intégrale de Video Girl Ai (13 tomes)
- l'intégrale du Décalogue (10 tomes, le livre "bonus" n'est pas dispo à la location)
- l'intégrale de Ranma 1/2 (38 tomes)
- les 3 tomes de Cuervo actuellement disponibles
- les 3 tomes de Zipang actuellement disponibles
- les 5 tomes de Sambre actuellement disponibles (mais Yslaire va-t-il continuer la série ?)
- l'intégrale des Gunsmith Cats (8 tomes)
- les 6 tomes de "De Cape et de Crocs" actuellement disponibles

J'ai lu aussi la suite de Black Cat (comme ça, pas besoin de les taxer à Nobru à la rentrée ;) ) et le début d'une nouvelle série chez Kana ("Mär", un  shônen).
Tout ça sans compter mes achats habituels...

Bon maintenant, je commence à manquer d'imagination quant aux séries à lire. j'attends donc vos conseils en commentaires.

Quelques photos du lieu avant de vous quittez.

L'enseigne et la vitrine :
dscn0301  dscn0302

L'espace de lecture :

dscn0305  dscn0311

Allez A+

PS pour Berny : Blood and Bones n'est pas sorti en Belgique :(
PS pour JB : la séance de ciné me coute 4 € le dimanche matin à 11H avec un café et un croissant offert donc, question tarif, ça va.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut,<br /> <br /> ben moi la seance c 4 euros tout le temps sans cafe sans croissant mais avec un film par contre. Et meme avec le son qui deconne pendant la seance avec un effet techno, c pas le pied ca ?
C
1 € les 60 minutes en salle de lecture<br /> <br /> Tu déduis 42 minutes de ton crédit "sur place" pour une location à la journée et 60 minutes pour une location à la semaine.
B
tiens, vu que j'ai en ai mis 2 par erreur, ben j'en met un 3eme !
B
et ça te coute combien la "location" de BD ?
B
et ça te coute combien de lire les BD sur place ?
Un Calli en Belgique
Publicité
Publicité