Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Calli en Belgique
27 juin 2005

Barbecue au kot

Je vais continuer ma rétrospective de la semaine dernière en vous parlant de mercredi dernier (le 22 juin).

Le soir, alors que je n'étais arrivé que depuis dimanche midi, on a fait un petit barbecue sur le toit du kot.
Les personnes présentes étaient Luna (la personne avec qui je partage le kot), Yves (son petit ami), Marie (la voisine du dessus, sans son petit ami qui dormait ;) ) et moi.

Voici quelques photos de cette soirée (je pense que je mettrais l'intégrale de mes photos de stage dans une archive sur le répertoire des Mines) :

dscn0212  dscn0213

dscn0216  dscn0217

La suite de mes aventures dès demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un Calli en Belgique
Publicité
Publicité